Le Rotary Club Mayet Sud Sarthe et la Vigilante Mayet Athlétisme 72 organisaient aujourd’hui le Trail de l’Antenne de Mayet 2026.
Une manifestation sous le signe du soleil et de la convivialité. Les coureurs sont venus en nombre découvrir les parcours des 5kms, 12kms, 21kms ainsi que la course famille.
MERCI à tous les bénévoles des deux associations pour leur engagement, leur dynamisme et leur bonne humeur !

MERCI à tous nos partenaires qui ont permis de soutenir cette année la cause de l’association LEUCEMIE ESPOIR 72
Rappelons que Leucémie espoir 72 participe à l’amélioration des conditions d’hospitalisation dans les services d’hématologie en Sarthe et récolte des fonds pour aider la recherche.
Une belle cause qui donne tout son sens à l’engagement des membres du Rotary.









