![]()
ENSEMBLE, UNIS CONTRE LA POLIO : NE LÂCHONS RIEN ! ![]()
![]()
Chaque pas compte. Chaque don compte. Chaque engagement fait la différence !
À l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre la polio, les 5 clubs Rotary du Mans se sont mobilisés le 24 octobre à Saint-Georges-du-Bois autour d’un objectif qui nous rassemble : éradiquer définitivement la polio dans le monde ! ![]()
Dans une formidable ambiance de partage, de convivialité et de solidarité, les participants ont démontré que, collectivement, nous pouvons faire reculer cette maladie et protéger les générations futures.
Mais le combat n’est pas terminé !
Tant que la polio menace encore un seul enfant, nous devons poursuivre nos efforts. La vaccination sauve des vies, et notre mobilisation reste indispensable pour atteindre notre objectif : un monde libéré de la polio !
Un immense merci à tous les marcheurs, aux bénévoles et à tous ceux qui soutiennent cette cause essentielle.
Rotariens, partenaires, citoyens : continuons à avancer, à sensibiliser et à agir !
Parce qu’aucun enfant ne devrait souffrir d’une maladie évitable, ne relâchons pas nos efforts. La victoire est à portée de main, mais elle dépend de notre détermination collective !
ENSEMBLE, NOUS POUVONS ÉRADIQUER LA POLIO. ENSEMBLE, ALLONS JUSQU’AU BOUT !




